Soeur Emmanuelle était en visite parmi les siens

Publié en juin 2019

Au début de l’été, soeur Emmanuelle était en visite parmi les siens. Ils ont été nombreux à venir la saluer le 2 juin dernier lors de la grande messe du dimanche matin à Ste-Croix.
Une célébration qui devait fêter des retrouvailles avec celle qui est partie au service des plus pauvres en s’engageant en 1983 dans la communauté des soeurs de la charité fondée par Mère Teresa. Comme elle n’est autorisée à revenir en Valais que tous les dix ans, chaque visite est marquée d’une pierre blanche…

Soeur Emmanuelle vous remercie très chaleureusement pour votre participation à la messe à Ste-Croix, votre engagement dans la suite des opérations, votre présence à cet événement et tous ces précieux moments de partage et d’amitié que nous avons vécu tous ensemble… Un grand merci aussi pour tous vos messages et toutes vos délicates attentions à son égard.