Secteur de Sierre-Ville

Notre secteur regroupe 5 paroisses, et 9 églises, situées autour de la ville de Sierre, en Valais.

Mais bien plus encore, nos paroisses sont des communautés vivantes où chacun est appelé à cheminer spirituellement. Notre mission consiste à « conduire à une rencontre personnelle avec le Christ, pour former d’authentiques disciples ».

Nous voulons un esprit intergénérationnel, familial, une Église où chacun amène son grain de sel. Une Église qui n’a pas peur des imprévus, des cas particuliers, des coups de gueule, qui reçoit chacun comme il est.

Une Église imparfaite aussi, par la petitesse de ses membres, mais sainte par le Christ qui nous choisit et qui nous guide !

Aujourd’hui, devenue une seule paroisse, la communauté se veut accueillante, unie dans les spécificités historiques, pour les célébrations des dimanches et des fêtes.

de Chippis

de Sierre