Taxi-messe

Publié le 22 octobre 2020 par Cathryn Epiney

Venir à la messe peut être une luxe que certaines personnes moins mobiles trouvent difficile, mais cela reste très important pour eux !

Nous savons que beaucoup d’entre vous serait d’accord de passer chercher quelqu’un si ils étaient au courant. Alors, nous cherchons à établir une liste de personnes qui seront disposés d’aller chercher quelqu’un moins mobiles pour les permettre de se rendre à la messe dominicale de Ste Croix. Il n’y aurait aucune obligation d’être présente. Votre nom se figurait sur une liste et si une personne a besoin de transport, elle pourrait contacter une personne après l’autre sur la liste jusqu’à trouver quelqu’un pour le dimanche suivant. Nous souhaiterions arriver à une trentaine de personnes disponibles sur la liste pour que cela reste gérable pour tous.

Veuillez vous inscrire en appelant le secrétariat les mardi et vendredi entre 9h-17h ou par message en laissant votre nom et no de téléphone auprès de Cathryn, 077 465 34 20.