Pèlerinage paroissial, on s’inscrit…

Le 9 septembre prochain, nous aurons la joie de nous retrouver pour vivre notre pèlerinage paroissial. Cette année, notre périple nous emmènera  jusqu’à l’Abbatiale de Romainmôtier.

Le départ se fera à Sierre à 8h00. Nous nous déplacerons en car. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir pour le trensport.  Tout sera mis en place pour que vous passiez une merveilleuse journée.

Nous débuterons notre aventure par un temps de café et de croissants afin de faire connaissance. Puis nous irons vivre la Messe à notre-Dame de Vevey.

Ensuite, nous mangerons et irons visiter l’Abbatiale de Romainmôtier.

Nous espèrons vraiment pouvoir partager ce moment avec vous.

Les inscriptions sont possible jusqu’au 30 septembre 2021 via le coupon à télécharger et à remettre à l’Abbé Léonard Bertelletto.

Abbatiale de Romainmôtier

Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.

0 commentaires