Article paru dans l’Arc-en-Sierre d’octobre 2022

Par l’abbé Daniel Reynard | Photo: Gabriel Favre

Olivier Favre devant la source de l’église de Posat dans le canton de Fribourg.

Nous sommes à la fois dans la gratitude et la tristesse, Gratitude pour tout ce que vous avez donné pour la paroisse de Veyras durant plus de 40 années.

La musique et vous, c’est une longue histoire qui a commencé dans votre famille; elle a su éveiller chez vous cette passion, puis l’encourager.

Vos «talents» comme dans la parabole, ont fructifié au fil des années, pour le plus grand bonheur des autres : prêtres, diacres, animatrices, animateurs, solistes, chorales et chefs de chœur bien sûr, toute la communauté paroissiale.

Votre musique a accompagné les prières, les moments de joie et de peine de la vie quotidienne et les célébrations festives. Un immense MERCI Olivier pour nous avoir partagé votre amour de la beauté! Merci de l’avoir fait avec tant de générosité, d’authenticité et de discrétion !

Nous vous envoyons nos vœux les plus cordiaux.