Le 14 juin, la messe dominicale était riche de célébrations. Si l’eucharistie signifie « rendre grâce », nous avons bien eu l’occasion de rendre grâce pour tout ce que Dieu fait dans nos vies.
Nous rendions grâce pour les 70 ans comme prêtre de l’abbé Ernest Melly, les 4 jeunes qui s’engagent auprès d’autres jeunes, mais pas seulement en recevant le diplômes JB (des formations du diocèse pour les jeunes qui s’engagent)… et un baptême : celui de la petite « Amor » , quel beau prénom !

© Photos de Chantal Remion, Chantal Salamin-Bérard et Marta Pinto

70 ans de sacerdoce pour Ernest Melly

Diplômes JB

Laura et Sabrina ont reçu le diplôme JB2, alors que Rodrigo et Vanessa ont reçu leur diplôme JB1.

Pour en savoir plus sur ces diplômes, consultez la page sur le site du diocèse.

Baptême d’Amor

X